Proxiled

Petit et léger mais vraiment visible !

Le BADGE PROXILED offre la possibilité de faire défiler jusqu’à 8 messages différents en boucle.

Vous pouvez également choisir le message en fonction de vos envies. Son design sobre et épuré lui permet de s’adapter à n’importe quelle entreprise ou marque. Cet outil de communication audacieux s’attache facilement avec une épingle ou une fermeture aimantée. Le BADGE PROXILED est durable et facile à utiliser.

  • Badge lumineux programmable
  • Design et voyant
  • Accroche facile
  • Autonomie élevée
  • Mesure 93 x 30 x 6 mm

Vous allez captiver tous les regards lorsque vous l’allumerez. Le BADGE PROXILED est un moyen simple et éclatant pour vous différencier. Être visible en un coup d’oeil devient un jeu d’enfant avec ce badge lumineux qui ne pèse que 17g. Que ce soit sur un salon, un événement ou dans le cadre privé, les gens vous reconnaitront de loin. 

Vous voulez attirez l'attention sur VOUS ?

 

Le BADGE PROXILED offre la possibilité de changer rapidement le message autant de fois que vous le souhaitez grâce à un bouton sur la tranche du badge.

Ce support innovant est le meilleur choix pour vous mettre en valeur et attirer l’attention sur vos solutions.

Facile a configurer, vous pouvez télécharger le logiciel qui  dispose de nombreuses polices de caractère. Vous pouvez même créer votre propre logo. 

Visible de loin, de jour comme de nuit, ses utilisations sont nombreuses : foire, networking, signalétique, événements;

La batterie rechargeable avec une autonomie de plus de 8h

Vous allez faire incroyablement impression...

Vous allez vous faire voir…

Vous participez à un salon ou vous souhaitez qu’ont sachent qui vous êtes partout où vous allez ? Vous voulez faciliter les échanges avec vos interlocuteurs ? Alors, ce BADGE PROXILED est fait pour vous. Programmez vos messages avant de le fixer sur un vêtement mais vous pouvez aussi l’accrocher sur toutes sortes d’accessoires. Votre BADGE PROXILED deviendra ainsi votre véritable carte de visite!

Vous allez faire incroyablement impression...